A propos

Qui sommes-nous ?

Le complexe santa Lucia voit le jour en Mai 2006 dans la capitale politique du Cameroun, et ouvre son premier magasin à Yaoundé au quartier Nkondengui.
Au fil des années s’en ait suivi l l’ouverture de plusieurs autres magasins dans la capitale politique.
C’est en 2015 que nous avons décidé de tenter l’aventure dans la capitale économique du Cameroun Douala avec l’ouverture du premier magasin Santa Lucia Cité Cicam.
Nous comptons à nos jours 11 magasins repartis dans la ville de Douala et Yaoundé. Et l’aventure ne fait que commencer.

Les produits « Made in Cameroon »

Le complexe Santa Lucia en tant qu’entreprise citoyenne, aux capitaux Camerounais, nous avons choisi de travailler main dans la main avec les producteurs locaux.

C’est ainsi que dans les magasins Santa Lucia nous proposons un large assortiment de produit « Made in Cameroon » en passant du rayons frais, bazar et alimentaire jusqu’au rayon cosmétique.

En choisissant de travailler main dans la main avec des compatriotes, et référencer les produits locaux; Le complexe Santa Lucia contribue au développement économique du pays.

Devenir fournisseur

Pour devenir fournisseur des Supermarchés Santa Lucia, il vous suffit de remplir les conditions ci-après :

1) Vous rendre à l’agence de Mokolo (Yaoundé) et de Akwa-Nord (Douala) le mercredi au Service des approvisionnements entre 12h et 14h ;

2) Vous munir d’un échantillon de votre produit ;

3) Rassurez-vous que votre produit possède un code barre lisible par un lecteur de code barre ; Une fois dans nos locaux vous serez reçu et vous pourriez défendre votre produit.

4) Se munir également des documents légaux de l’entreprise et du dossier fiscale.